dimanche, février 05, 2006

week end Couverture



FFFFFFooooouuuurbus!

Voila c'est dimanche soir, on est bien crevés!

Aloooors...








Bon voila, samedi matin, Jo, le voisin d'en face, arrive avec son tracteur pour monter les ardoises.

Sandrine et moi, on commence à en poser quelques ardoises, de façon plutôt hésitante, puis le couvreur vient pour 2 heures, de façon à tracer le rampant nord, et me mettre le doublis.

J'ai ainsi pu poser sommairement la gouttière, de façon à ce qu'on puisse poser de l'ardoise de ce coté la aussi.

Pendant ce temps là, Ophelie assurait la partie logistique, et s'occupait aussi d'Emma


L'après-midi, Guillaume est arrivé et m'a aidé à entamer le rampant Nord.

Fin de journée tardive, vers 18H30, bien crevés... pfou





Le Dimanche matin sera assez peu actif, mais le reste de la journée, ensoleillée qui plus est, nous permet d'arriver a un résultat assez satisfaisant. Guillaume et Yann font des étincelles, Sandrine aligne les rangées, et j'essaye de l'aider....





Ophelie et Emma mettent aussi la main a la patte et continuent le dé-gravillonage devant l'etable.








On finit a 19H00, satisfaits!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super!! félicitations!! vous travaillez comme des " PROS ". bravo!
Bisous. Tata Monique.

Anonyme a dit…

Bravo les guys, vous assurez, vous etes les meilleurs couvreurs du monde qu'il m'ait été donnés de voir. heu ... oui c'est vrai que j'en ai pas vu beaucoup mais tout de même !!

letablaced a dit…

merci vous etes biens urbains messieurs dames ;-)

va falloir finir ça maintenant... pfff