mercredi, février 01, 2006

Volige 1





Ca y est, hier soir, a 22H00, j'ai été livré des materiaux de couverture.

Volige, ardoise, et tout ce qui va avec y est.

J'ai pu commencer cet apres midi a clouer les voliges.

Plus long que ce que je pensais, il va falloir faire vite, le couvreur passe vendredi Apres midi, et ce weekend, j'ai mes ouvriers qui viennent me filer un bon coup de main: Ophelie, Emma, Guillaume, Sandrine, Vicky et peut etre d'autres...



Le voligeage se passe bien, c'est agréable, mais ce soir je n'ai fait qu'un quart du travail

BOn, il fait quand meme un peu frois, et les voliges sont gelées entre elles, et bosser avec des gants ralenti un peu l'avancée, mais ca m'apprendra a mieux choisir mon moment...



N'empeche, mais avec un quart seulement de voliges posée, on retrouve l'impression d'un espace couvert, et je me prends a imaginer la vue de la mezzanine




Allez, c'est pas tout, mais demain ya encore du boulot!

Aucun commentaire: