jeudi, février 02, 2006

Haute Volige!


Oué!

Aujourd'hui Michel est venu m'aider, et le "blue team" que nous étions a fait du bon travail!

regardez comme ça avance!



Bon, en plus il faisait vraiment un sale temps: froid et brouillard, pas vraiment le pied pour bosser.







On a un peu joué a scier la branche sur laquelle on etait assis: a force de monter le niveau de la volige, ben l'echelle n'etait plus accessible pour redescendre!

Bon, un coup d'echaffaudage et le probleme etait resolu!




Fin de journée: - 3 degrés, Michel avec les doigts tous gelés et moi une bonne migraine, et tous les deux l'empreinte des chevrons imprimée dans la chair visiblement pas assez potelée de nos posterieurs. On a pas des vies faciles... héhéhéhé!

En tous cas c'est bon, plus de 3/4 de la volige posés, et j'ai commencé les velux. Il faut que je fionisse demain matin, avant que Mister couvreur ne vienne commencer les goutieres, etanchéités etc....

Alors je retourne bosser ;-)

salut!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chapeau!!!!
Franchement, vous êtes efficaces!!!!
Après un we sans internet, je découvre ce soir que le proprio veut bien me laisser utiliser sa connection!!!
J'ai vraiment une bonne étoile au dessus de ma tête!!
Et d'ailleurs vous venez quand à Bruxelles?

Bisous de Marinette! ;)