vendredi, février 03, 2006

Et un couvreur, un!


Oué!

encore une bonne journée.

J'ai pas commencé trop tôt mais j'ai un peu avancé sur la volige et les fenêtres de toit (pas Velux! Fakro! Bon!)

Ensuite a 14H00 est arrivé le couvreur. Il est trop sympa, il a accepté de venir me filer un coup de main, et m'apprendre les trucs que je peux faire tout seul (genre poser les ardoise!). C'est un mec vraiment cool, dispo (rarissime en ce moment) et généreux, etc... il s'appelle Cyril Mayeux, et si vous faites de la couverture dans le Morbihan: prenez le!



En un apres midi il m'a tracé le rampant Sud, fait la goutiere et le doublis Sud. Pendant ce temps la j'ai fini la volige de la face Nord.



Avant de partir il m'a montré comment poser les ardoises, et comme ça je peux commencer dès demain, surtout que ya du renfort!

Bien content quoi! En plus il faisait moins froid, et le toit n'etait pas glissant. C'est pas bo ça?

1 commentaire:

letablaced a dit…

oué oué, pardon pour les commentaires anonymes, j'avais pas capté. C'est réparé.

Et merci pour les remarques ;-)