vendredi, juin 29, 2007

All in all we're just....



Allez allez, une semaine à l'israélienne, à la Bush ou à la Soviétique, comme vous voulez, mais moi, je fais du mur, de la palissade, de la façade.

Hop donc, de retour de Derval avec Guillaume et Yann afin de récupérer une partie du dallage "Ardoise do Brazil" acheté chez "Minardoise" une jeune société de négoce d'ardoise et de matériaux de couverture, prometteuse, méritante, dynamique et qui se lève tôt en dehors de toute considération politique. J'en profitai pour acheter de la volige afin de refaire le poulailler à l'occasion.

Cette dernière vînt rapidement, et voilà: un poulailler plus présentable et moins accueillant pour le vent et les chiens.
Une bonne chose de faite!

Et puis la palissade garantissant l'intimité de mes voisins de locataires a été montée sans trop trainer non plus. Je laisse encore un accès afin de laisser venir le carreleur et sa machine à poncer la dalle, ensuite, je ferme. En attendant, welcome to "Rancho Rabouelo"

remarque pour Clairette et tout ceux qui trouvent cette palissade plate, sans relief, voir laide et austère: je n'avais pas le temps de faire du végétal, ce qui n'empêchera pas de faire grimper vigne, roses ou autre dessus, et il me fallait le faire au plus vite pour ne pas trop flouer les visites de locataires potentiels qui avaient vu sur internet une maison sans séparation.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations à Toi Cédric pour ce fameux travail :=)
Bonne continuation

jack a dit…

salut Cedrick bon ton blog est en panne moi j'aimerai bien avoir des news quand meme. jack

jack a dit…

blog en panne mais la famille s'agrandit!
jack

jack a dit…

blog en panne mais la famille s'agrandit!
jack

jack a dit…

salut