vendredi, mars 03, 2006

...dans le vif

Cette semaine, apres un petit week end a Paris, retour a Saint Allouestre

Johnatan le frere d'Ophelie et son fils Lou, nous rendaient visite.

Pas trés actif en terme de taf, mais Johnatan m'a filé de serieux coups de main.





Bon il faut dire qu'il a une carrure differente de la mienne... donc en quelques coups de pioches et un apres midi, la tranchée d'evacuation des eaux usées a l'interieur de l'etable etait faite. Waouuuh! Ca m'aurait pris une semaine!

Johnatan m'a egalement bien aidé a replanter la souche du chataigner que la pelleteuse avait arraché. Il va en falloir d'autres pour stabiliser l'accés Nord.







Vendredi matin, Cyril, le couvreur, est passé finir l'etanchéité sur le pignon de la maison, et les dernieres soudures de la goutière.

Voila, une semaine pas super active, mais bien plaisante

On a quand meme pu faire une petite ballade en velo avec les petits.



Ce week-end, Guillaume, Ann Gael et Sandrine sont attendus...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien coolos votre petite semaine!!
On veut encore des photossss

Au we prochain

bizzz

Anonyme a dit…

faudra qu'anne gael fasse gaffe aux boules de neiges ;)

Anonyme a dit…

Content de le voir ton blog, juste qu'ici a Madrid j'ai une connexion archaique du genre 30 secondes pour ouvrir mon carnet d'adresse. En gros c'est comme sur surfer sur une flaque. lol. Je te revisite de retour a geneve.
On sera beaucoup plus en contact par ce biais ;)
PS: Pour ma grand-mere l'incineration c'est bien passee, l'expression feu ma grand-mere prend tout son sens...je suis content pour elle, elle a eu une belle vie et une mort rapide...je rentre demain soir!
je t'embrasse
le Boiteux-Fou

jack a dit…

conseil pour pousser la voiture embourbée, essayer dans le sens de la descente c'est plus facile!
jack